CONTACT

5 rue de la Télématique

42000 Saint Etienne France

© 2023 by GROUPE ATRIUM - Legal notices

CONTACT US

  • Gris Facebook Icône
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Snapchat Icône

Partenaire officiel

Legal Notice

 

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of the Act for Confidence in the Digital Economy, and the decree of January 10, 2017 relating to the information of consumers by professionals involved in a real estate transaction:

 

We inform you that  :

  • Publisher :

Groupe Atrium
5, rue de télématique
42000 Saint-Étienne
France
Téléphone : +33 4 77 21 41 90

Trade register : 44918053800034

  • Use of the cookies:

What are cookies ?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How can I deactivate cookies ?

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work..

Why do  Step'Immo / Atrium use cookies ?

Atrium uses cookies for :

  • Manage your preferences when browsing the site

  • Improve our services and get an audience measurement

  • Other cookies may be added by third-party applications such as social share buttons.

We only transmit your personal data including your postal address and email address to third parties with your express and revocable agreement at any time. Exception: our service partners who are involved in the tracking of the order requiring the transmission of data (eg the consignors responsible for delivery and the credit institution responsible for monitoring the payment). In these cases, the data transmitted is limited to the strict minimum.

We implement technical and organizational security measures to protect your data from inadvertent manipulation, loss, destruction or intent or to prevent unauthorized access to it. Under Law No. 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms, you are entitled at any time to obtain information, correct, block and erase your stored data and this, free of charge.

Remarques importantes pour les médias sociaux:

 

  • Privacy Statement of Use of Twitter: The functions of the Twitter service are integrated on the pages of our websites. These features are offered by Twitter Inc., Twitter, Inc., 1355 Market St, Suite 900, San Francisco, CA 94103, USA. Through the use of Twitter and the function of "re-tweet" the web pages you visit are linked to your Twitter account and brought to the attention of other users. This data is also sent to Twitter. We remind you that as publisher of the website we have no knowledge of the content of the data transmitted and their use by Twitter. For more information, please refer to the Twitter Privacy Statement at http://twitter.com/privacy. You can change your privacy preferences in Twitter's account settings under http://twitter.com/account/settings.

  • Facebook "plugins" (Like button): Our pages include plugins (extension module) of the Facebook social network, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. You will recognize the Facebook plugin with the Facebook logo or the "Like button" on our pages. You can find an overview of Facebook plugins here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. When you visit our pages, the plugin establishes a direct connection between your browser and the Facebook server. Facebook thus gets the information that you visited our website with your IP address. If you click on the "Like" Facebook button while you are logged into your Facebook account, you will be able to share the content of our pages on your Facebook profile. So Facebook can correlate your visit to our site with your user account. We remind you that as publisher of the website we have no knowledge of the content of the data transmitted and their use by Facebook. For more information, please refer to the Facebook Privacy Statement at http://de-de.facebook.com/policy.php. If you do not want Facebook to assign the visit of our pages to your Facebook account, please log out of your Facebook account.

  • Comments, E-mails We collect and store any information that you enter via our contact form or that you transmit to us in any other way. This applies to comments, names, e-mail addresses, and URLs that you enter in the appropriate comment boxes. This information is transmitted voluntarily and will not be verified, the use of pseudonyms or others is possible.

.

  • Right to information: We will gladly send you any information about the use of the personal data we store. However we do not know more than you. We gladly share this little knowledge with you in the context of the legal requirements for information. If you have any other questions about the processing of your data, just send us an email to our address - which you will find in the Legal Notice.

  • Important notes for the web analysis: This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", text files that are stored on your computer, and that allows an analysis of the use of the website. The data generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is transmitted to a Google server in the United States and stored there. Google will use this information to evaluate your use of the website, provide website activity reports for website operators and provide related services between the use of the website and the internet. Google may also transfer this information to third parties, except as required by law or when such third parties process such data on behalf of Google. Google will in no way cross your IP address with any other data held by Google. You may refuse the installation of cookies by selecting the appropriate settings of your browser, however we wish to point out that in this case you may not be able to fully use all the features of this website. By using this website, you expressly consent to the processing of your personal data by Google in the manner described above and for the aforementioned purpose. Given the debate on the use of analytics tools with full IP addresses, we would like to point out that this website uses Google Analytics with the extension "_anonymizeIp ()" and therefore only shortened IP addresses will be processed to exclude a direct personal link

CONTACT

5 rue de la Télématique

42000 Saint Etienne

© 2023 by GROUPE ATRIUM - Mentions légales

CONTACTEZ-NOUS

  • Gris Facebook Icône
  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Snapchat Icône

Partenaire officiel

Mentions légales

 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, ainsi que l’arrêté du 10 janvier 2017 relatif à l’information des consommateurs par les professionnels intervenant dans une transaction immobiliere.

 

Nous vous informons  :

  • Éditeur du Site :

Groupe Atrium
5, rue de télématique
42000 Saint-Étienne
France
Téléphone : 04 77 21 41 90

SIRET : 44918053800034

  • Utilisation des cookies:

Qu'est ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte que les sites web sauvegardent sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous les consultez. Il permet à ces sites de mémoriser vos actions et préférences (nom d'utilisateur, langue, taille des caractères et autres paramètres d'affichage) pendant un temps donné, pour que vous n'ayez pas à réindiquer ces informations à chaque fois vous consultez ces sites ou naviguez d'une page à une autre.

Comment puis-je désactiver les cookies ?

Vous pouvez contrôler et/ou supprimer des cookies comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus, consultez aboutcookies.org. Vous avez la possibilité de supprimer tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur et de configurer la plupart des navigateurs pour qu'ils les bloquent. Toutefois, dans ce cas, vous devrez peut-être indiquer vous-mêmes certaines préférences chaque fois que vous vous rendrez sur un site, et certains services et fonctionnalités risquent de ne pas être accessibles.

Pourquoi Step'Immo / Atrium utilise des cookies ?

Atrium utilise des cookies pour notamment :

  • Gérer vos préférences lors de la navigation sur le site

  • Améliorer nos services et permettre une mesure de l'audience

D'autres cookies peuvent être ajoutés par des applications tierces tel que les boutons de partages des réseaux sociaux.

Nous ne transmettons vos données personnelles y compris votre adresse postale et adresse courriel à des tiers qu'avec votre accord express et révocable à tout moment. Exception: nos partenaires prestataires participant au suivi de la commande nécessitant la transmission de données (p.ex. les expéditeurs chargés de la livraison et l'établissement de crédit chargé du suivi du paiement). Dans ces cas, les données transmises sont limitées au strict minimum.

Nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles de sécurité afin de protéger vos données contre les manipulations, la perte, la destruction par mégarde ou prémédités ou d'empêcher à des personnes non habilitées d'y avoir accès.

En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez droit à tout moment d'obtenir des renseignements, de corriger, de bloquer et d'effacer vos données mémorisées et ce, gratuitement.

Remarques importantes pour les médias sociaux:

 

  • Déclaration de confidentialité de l'utilisation de Twitter:

Les fonctions du service Twitter sont intégrées sur les pages de nos sites internet. Ces fonctions sont offertes par Twitter Inc., Twitter, Inc., 1355 Market St, Suite 900, San Francisco, CA 94103, USA. Grâce à l'utilisation de Twitter et la fonction de «re-tweet» les pages Web que vous visitez sont liées à votre compte Twitter et porté à la connaissance d´autres utilisateurs. Ces données sont également transmises à Twitter. Nous vous rappelons qu´en tant qu´éditeur du site internet nous n´avons aucune connaissance du contenu des données transmises et de leur utilisation par Twitter. Pour plus d'informations, merci de vous référer à la déclaration de confidentialité de Twitter à l´adresse suivante: http://twitter.com/privacy. Vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité dans les paramètres de compte de Twitter sous http://twitter.com/account/settings.

  • Déclaration de confidentialité de l'utilisation des "plugins" Facebook (Bouton J´aime):

Nos pages intègrent des plugins (module d´extension) du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, Etats-Unis. Vous reconnaîtrez le plugin Facebook au logo Facebook ou au "bouton j´aime" sur nos pages. Vous pouvez trouver un aperçu des plugins Facebook ici: http://developers.facebook.com/docs/plugins/. Lorsque vous visitez nos pages, le plugin établit une connexion directe entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook obtient ainsi les informations que vous avez visité notre site Web avec votre adresse IP. Si vous cliquez sur le bouton Facebook "J´aime" pendant que vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous pourrez partager le contenu de nos pages sur votre profil Facebook. Ainsi Facebook peut corréler votre visite de notre site avec votre compte d'utilisateur. Nous vous rappelons qu´en tant qu´éditeur du site internet nous n´avons aucune connaissance du contenu des données transmises et de leur utilisation par Facebook. Pour plus d'informations, merci de vous référer à la déclaration de confidentialité de Facebook à l´adresse suivante: http://de-de.facebook.com/policy.php.  Si vous ne souhaitez pas que Facebook puisse attribuer la visite de nos pages à votre compte Facebook, merci de vous déconnecter de votre compte Facebook.

  • Commentaires, E-mails

Nous collectons et conservons toutes les informations que vous entrez via notre formulaire de contact ou que vous nous transmettez de toute autre manière. Cela s´applique aux commentaires, noms, adresses e-mail et URLs que vous entrez dans les zones de commentaires appropriés. Ces informations sont transmises volontairement et ne seront pas vérifiées, l'utilisation de pseudonymes ou autres est possible.

  • Droit à l´information 

Nous vous transmettrons volontiers toutes informations sur l´utilisation des données personnelles que nous stockons. Cependant nous n´en savons pas plus que vous. Nous partageons volontiers ce peu de connaissances avec vous dans le cadre des conditions légales pour l'information. Si vous avez d'autres questions sur le traitement de vos données, il suffit de nous envoyer un email à notre adresse - que vous trouverez dans les Mentions légales.

  • Remarques importantes pour l´analyse web:

Ce site internet utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur, et qui permet une analyse de l'utilisation du site internet. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site internet (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google aux Etats-Unis et y sont stockées. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site internet, fournir des rapports sur l'activité du site internet pour les opérateurs de site Web et fournir des services liés entre l´utilisation du site Web et d´internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers, sauf si requis par la loi ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera en aucun cas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'installation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, nous tenons cependant à souligner que dans ce cas vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de ce site internet. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google de la manière décrite ci-dessus et dans le but précité. Compte tenu du débat sur l'utilisation des outils d'analyse avec des adresses IP complètes, nous tenons à souligner que ce site internet utilise Google Analytics avec l'extension "_anonymizeIp ()" et donc seules les adresses IP racourcies seront traitées  pour exclure un lien personnel direct.